Politique de retour

Informations générales

Notre politique de remboursement et de retour est valable pendant 7 jours à partir de la date de livraison. Si 7 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement complet ni un échange. Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Articles non retournables :

    • Carte cadeau

Pour finaliser votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat. Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Il existe certaines situations dans lesquelles seule une remboursement de 50 % est accordé :

  • Vêtements ou accessoires présentant des signes évidents d’utilisation.
  • Produits qui ne sont pas dans leur état d’origine, endommagés ou manquants, pour des raisons qui ne sont pas imputables à notre erreur.
  • Articles retournés plus de 7 jours après la livraison.

Remboursements

Après réception et vérification de votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu l’article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du refus de votre remboursement. Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à la méthode de paiement d’origine, dans un délai de quelques jours.

Remboursements en retard ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit ; il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement traité. Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu’un remboursement ne soit enregistré. Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu de remboursement, veuillez nous contacter au info@lanuitdelor.ch.

Articles en promotion

Seuls les articles au prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en solde ne sont pas remboursables.

Échanger

Nous ne remboursons pas les articles s’ils sont défectueux ou endommagés à la livraison. Dans ce cas, vous devez contacter le service de livraison. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article, envoyez-nous un email à info@lanuitdelor.ch et envoyez votre article à : Rue des Terreaux 29, 1003 Lausanne. N’oubliez pas d’ajouter votre reçu de commande de La Nuit de l’Or.

Rendre

Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à l’adresse suivante : Rue des Terreaux 29, 1003 Lausanne. Vous êtes responsable des frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition seront déduits de votre remboursement. En fonction de votre lieu de résidence, le délai de réception de votre produit échangé peut varier. Si vous renvoyez des articles plus chers, vous devriez utiliser un service de livraison suivi ou souscrire une assurance pour l’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Avez-vous besoin d’aide ?

Contactez-nous au info@lanuitdelor.ch pour toute question sur les remboursements et les retours.